McDonald's: un service de livraison simplifié aux USA grâce à DoorDash
information fournie par Cercle Finance 13/08/2025 à 16:12
La plateforme technologique de commerce local indique avoir développé ce nouveau service de commande en ligne, accessible depuis le site McDonalds.com, avec l'idée de permettre aux clients américains de se faire livrer leurs produits via le réseau de livreurs DoorDash, sans téléchargement d'application ni création de compte.
Accessible sur mobile ou ordinateur, cette interface simplifie le parcours d'achat en réduisant le nombre d'étapes nécessaires et en offrant plusieurs options de paiement.
Les livraisons sont assurées par les coursiers 'Dashers' déjà habitués du service McDelivery.
Shanna Prevé, vice-présidente des ventes et du développement commercial chez DoorDash, explique que ce partenariat vise à 'stimuler les ventes, simplifier les opérations et améliorer l'expérience client' en facilitant les commandes pour McDonald's.
Les clients qui voulaient profiter d'une livraison de produits devaient jusqu'ici télécharger l'appli DoorDash ou se rendre sur DoorDash.com.
Le géant de la restauration rapide explique de son côté que son site reçoit des millions de visites chaque mois, ce qui représente une opportunité de renforcer la portée de la marque et l'accessibilité de ses offres.
McDonald's et DoorDash collaborent déjà dans 29 pays, dont le Canada, l'Allemagne, l'Australie, la Finlande et le Japon.
308,830 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. Le président américain a décollé pour Anchorage, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Emeren Group Ltd SOL.N SOL devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Jefferies a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 140,3 euros sur Saint-Gobain en perspective de la journée d'investisseurs du 6 octobre prochain, qu'il dit considérer comme un catalyseur 'clé' pour le titre ... Lire la suite
-
(AOF) - D'après des informations de Bloomberg, le gouvernement américain envisage de prendre une participation au capital de l'entreprise en difficulté Intel. Les discussions se poursuivent sur le niveau de participation et le prix, a précisé Bloomberg. " Les discussions ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer